Nous sommes sur le serveur en E/F6 (Nord Ouest) : https://m0o.eu/lif-rules-regles/ et le ts est : ts.m0o.eu

Bravo a vous ! la construction avance !

Partagez
    Asulf Ulfhednar
    Admin

Bravo a vous ! la construction avance !

Message par Asulf Ulfhednar le Sam 21 Mai - 9:24

Salutation mes frères et soeurs !

Bravo à vous tous ! grace à vos efforts, nous avons désormais un beau donjon. Du coup, nous allons pouvoir y faire salle du conseil, salle du roi, salle d'armes etc...

Merci à tous pour votre participation ! vous avez brillé sous le regard d'Orhinn !

Maintenant, pour les étapes suivantes, je vous expose mon avis, qu'en pensez vous :

Exposez vos idées, notre roi tranchera  Wink  

- Nous finisson l'enceinte segneuriale

- Meubles de rangements, salle d'arme et je souhaiterai que chacun puisse avoir provisoirement un coffre et une armoire perso dans ma maison ou e donjon.

- Ensuite, nous devrions nous atteler à la place et ses artisans ( je pense que  chaque corps de metier devrait posseder un entrepôt personnel, ce qui assure une praticité de rangement et des toitures en plus qui agrémentent le coté belle grande ville, en revanche, je trouve que les entrepôts devrait être dispersé dans la ville selon les métiers, exemple: constructeur, proche muraille, menuisier proche herse coté place, forgeron proche forge histoire de ne pas avoir un bloc d'entrepôt entourrant la place)

Je verais bien un beau chêne sur la place ou ailleurs dans la ville qui représenterai le dieux Ylimar (lieu de culte) et l'épée pourrait représenter le semi dieux Nagrann par exemple plutôt qu'être un simple monument ( RP)

- Puis faire progresser la ville de manière seré ( petites ruelles) avec une ruelle plus grande traversante entre les deux entrées vers la mer avec des positions de bâtiments trés variables.( La taverne serait le long de cette ruelle)

- créer une enceinte pour la ville

- ensuite, les champs et le moulin

- les braseros et lampadaires

- route de terre d'argile et sol en terre agricole

- la scirie au abord des bois

- la deco, panneaux etc...

- scirie au abord des bois

- Ensuite créer un port de pêche au abord de la mer et dans l'idéal,créer un village de pêcheurs, portant un autre nom mais faisant parti integrante d'iffendic ( vassalité)

Voilà, j'attend vos remarques avec impatience Wink

Arlou

Re: Bravo a vous ! la construction avance !

Message par Arlou le Sam 21 Mai - 15:04

Très bon projet pour ma part, vivement qu'on ai le Donjon décoré et tout ça pour faire des festins et réunions diplomatique Very Happy,

Il sera pas mal de réussir à instaurer un commerce récurant avec un allier...

Tchao Smile
    Asulf Ulfhednar
    Admin

construction de la ville

Message par Asulf Ulfhednar le Lun 23 Mai - 18:33

Salutation à tou !

Pour répondre à la demande du peuple au sujet de l'ecurie et de la grande grange, vous avez mon feu vert, j'ai vu avec Caporalys ou pourrait se situer à peu prés la grande écurie , il y a déjà un peu de terraformage. Je vais regarder pour ce qui est de l'artisana et la grande grange, je vous tiens au courrant.

Contenu sponsorisé

Re: Bravo a vous ! la construction avance !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 9:21